mercredi 24 octobre 2012

l'interview flash en 3 questions : Alain Goulard



Afin de mieux connaitre les parents d'élèves élus, nous vous proposerons dans les prochaines semaines sur ce blog des interviews de vos représentants.
Nous commençons aujourd'hui par Alain Goulard, président de l'association FCPE Cabourg.

Bonjour Alain, qui es tu ?
J'ai 41 ans et je suis le papa de deux filles Ludivine 8ans en ce2 avec Sophie Coquard (pour la troisième année consécutive) et Jéhanne 10 ans en CM2 avec Anne Marie Tisser-Laroche.
Je suis photographe indépendant et je travaille dans le domaine de la communication corporate avec deux "spécialités" : le portrait et l'événementiel.
J'aime la lecture de romans, les séries TV et  le sport : la natation et la course à pieds que je pratique et tous les autres devant la télé ou dans l'Equipe.

Pourquoi fais tu partie de l'association des parents d'élèves ?
Tout a commencé par l'invitation d'une voisine FCPE qui m'a invité à rejoindre les parents d'élèves. Je me suis engagé en maternelle la première année de ma grande et j'ai été gagné par le virus depuis. J'apprécie l'engagement dans la communauté éducative, la richesse des rencontres auprès des autres parents ou des enseignants.
Notre engagement nous permet un regard privilégié sur la vie de l'école et me permet d'en être un acteur.

As tu un message à ajouter ?
N'hésitez surtout pas à vous engager. Et surtout cette année pendant laquelle l’école comme nous la vivons va être remise en question (rythmes scolaires, contenus pédagogiques...)
Participez, même très peu, mais participez au débat.
Merci et à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés.
Merci de signer vos commentaires, les commentaires "anonyme" ne seront pas publiés.